Site officiel du Centre aquatique d’Argentan Intercom – 02 33 12 15 45 – centre-aquatique@argentan-intercom.fr
Le centre aquatique doit répondre à des normes réglementaires dans le traitement de l’eau et du traitement de l’air. Pour ce faire, Argentan Intercom a délégué la gestion du traitement de l’eau et de l’air à la société Dalkia.
Pour ce faire, Argentan Intercom a délégué la gestion du traitement de l’eau et de l’air à la société Dalkia.
L’Agence Régionale de Santé (ARS) réalise des prélèvements tous les mois à la charge de l’établissement. L’affichage de ces résultats est rendu public.
Controle sanitaire eau avril 2018
Les analyses ne sont pas encore obligatoires mais pour optimiser le confort des usagers et du personnel, Argentan Intercom réalise des mesures de trichloramines dans l’air.
À découvrir
Pont de l’ascension
Fermetures exceptionnelles
Du 17/04/2023 au 29/04/2023
Horaires petites vacances
Fermeture exceptionnelle
Activités