- Centre Aquatique d'Argentan Intercom - https://www.centre-aquatique-argentan-intercom.fr -

Réouverture lundi 8 juin

Réouverture couloir nage

Présentation du plan de déconfinement

À partir du lundi 8 juin, le centre aquatique va rouvrir progressivement ses portes. Dans un premier temps, seuls les nageurs « sportifs » pourront, sur réservation, regagner les bassins.

Jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire, les accès piscine seront limités à des créneaux d’une heure forfaitisés à 2€.

Toutes les cartes d’entrées ou d’abonnements sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Leur validité sera prolongée d’autant de jours que la durée de l’état d’urgence sanitaire.

Le centre aquatique espère pouvoir proposer un fonctionnement « estival » à partir du 29 juin.

Aucune associative n’est, pour le moment, autorisée à reprendre ses activités.

Semaine 1, du 8 au 14 juin

Seul le bassin sportif sera rouvert, sur réservation, au public à partir de 11 ans. Les nageurs de moins de 15 ans devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Les lignes d’eau, d’une capacité de 5 personnes maximum, seront réparties selon les niveaux et les pratiques :

Les horaires d’ouverture sont les suivants : du lundi au vendredi de 10h à 19h et les samedis-dimanches, de 9h à 13h et de14h à 18h.

Semaine 2, du 15 au 21 juin

Le fonctionnement du bassin sportif reste le même qu’en semaine 1. Les horaires d’ouverture sont inchangés à l’exception du lundi avec une fermeture à 17h.

Les activités (aquagym, aqualoisrs, aquajogging,…) reprendront aux horaires habituels. Pendant deux semaines, tous les cours qui devaient avoir lieu fin mars, sauf les bébés nageurs, seront rattrapés.

Pour les adhérents ayant souscrit une carte d’activités à l’année, le troisième trimestre, qui n’a pas eu lieu, sera reporté au premier trimestre de la rentrée prochaine. Aucun remboursement ne sera effectué.

Semaine 3, du 22 au 28 juin

Les fonctionnements mis en place pour le bassin sportif et les activités restent la règle.

Les espaces ludiques (bassin ludique pataugeoire, toboggan) rouvriront à compter du lundi 22 juin. Les horaires d’ouverture seront communiqués prochainement. Il n’y aura pas de fermeture technique fin juin, l’entretien et la vidange des bassins ayant été réalisés avant le déconfinement.

À partir du 29 juin

Le centre aquatique espère pouvoir ouvrir aux horaires d’été et accueillir les usagers dans les espaces extérieurs (plage) et dans son espace détente.

La continuité du plan de déconfinement dépendra des annonces du gouvernement le 22 juin prochain.

 

Renseignements et réservation des créneaux de natation du lundi au dimanche, aux horaires indiqués précédemment : 02.33.12.15.45 [1]