Programme tonique

Aquabike : Un sport tendance qui séduit tout le monde

L’aquabike est une activité phare, les séances en musique permettent de brûler des calories. Ajoutons à cela le massage constant dû au mouvement de l’eau, et on obtient une action destructrice contre la cellulite et sa redoutable partie visible, la peau d’orange. Les muscles des mollets, des cuisses, des fessiers, des abdos de la colonne vertébrale, sont bien sollicités. C’est aussi une cure de jouvence pour les jambes lourdes.

Deux formules pour une véritable cure de remise en forme :

 • L’Aquabike libre qui se pratique en solo ou avec des amis, avec un programme d’entraînement à l’appui.
L’Aquabike coaché qui se déroule en cours collectifs et est animé par un coach.
En savoir plus


 


Aquagym : La forme pour tous !

Aquagym

L’activité sportive pour tous par excellence, nageurs comme non nageurs. Sans risque de traumatisme, elle permet d’améliorer efficacement et en douceur son tonus musculaire, sa souplesse et son endurance.Les séances d’une durée de 45 min dans le bassin ludique, s’achèvent par 15 minutes de détente dans les jacuzzis.

En savoir plus



 

 


Aquajogging : Courir dans l’eau !

Aquajogging

Tous les bienfaits de la course à pied, sans les contraintes des impacts au sol sur les articulations. Le geste de la course à pied est reproduit dans l’eau en maintenant la tête hors de l’eau grâce à l’utilisation d’une ceinture spécifique. L’effet d’apesanteur permet de bouger librement.

Les séances d’une durée de 45 min dans le bassin sportif, s’achèvent par 5 minutes de détente dans les jacuzzis.

En savoir plus

Poursuivre votre navigation
Retour Haut de Page